News

NEWS.

Station d'épuration Seeland-Sud à Muntelier: trois technologies innovantes pour l'extension et la modernisation, dont l'élimination des micropolluants.

La STEP de Murten à Muntelier doit être étendue en raison du raccordement de plusieurs communes de la région de Kerzers et de sa modernisation pour l'élimination des micropolluants. La réalisation de la future STEP de Seeland-Süd, située dans une zone humide d'importance nationale, nécessite des technologies compactes et performantes. WABAG a répondu aux exigences drastiques du cahier des charges en combinant 3 technologies propriétaires: le clarificateur à lamelles OPUR-SK® pour le prétraitement, le procédé de biofiltration BIOPUR® pour le traitement biologique et le procédé éprouvé BIOZONE® (ozonation et filtration) pour l'élimination des micropolluants. La mise en service de la nouvelle STEP, d'une capacité de 75.000 EH, débutera à la fin de l'année 2020.

Stellenangebote, Jobs

Carrières.

 
 

WABAG est une des entreprises leader dans le domaine du traitement d‘eau au niveau mondial. Nous planifions, livrons, construisons et mettons en service des installations pour le traitement de l‘eau potable et l‘épuration des eaux usées. Au sein d‘une jeune entreprise possédant un savoir-faire de longue date, nous offrons les développements les plus modernes basés sur une expérience de plus de 80 ans en tant que constructeur d‘installations. 

Depuis notre site suisse de 40 collaborateurs, nous couvrons le marché de l‘Europe de l‘Ouest et asiatique. 

 

Nous vous offrons une activité variée et motivante au sein d‘une équipe ambitieuse dans un environnement international comme :

Chef(fe) de projet (suisse romande)

 
 

Missions:

  • Réalisation des installations comme chef(fe) de projet indépendant(e) ou comme responsable d‘une petite équipe de projet
  • Responsabilité technique et commerciale depuis la signature du contrat jusqu‘à la réception de l‘installation
  • Suivi des délais, des finances et de la qualité
  • Coordination de projet entre le maître d’ouvrage, les bureaux d’ingénieurs et les différents partenaires en Suisse romande et à l‘étranger
  • Mise en œuvre des exigences techniques du projet (en collaboration avec l’équipe de projet interne)

Conditions:

  • Formation d‘ingénieur(e) en environnement, procédés, génie mécanique, génie civil ou équivalent
  • Expérience dans la réalisation de projets interdisciplinaires (process, génie civil, électricité, MCRC, CVCS) 
  • Maîtrise d’organisations de projet complexes
  • Aimer le travail dans une petite équipe
  • Excellentes connaissances en français (langue maternelle ou équivalent), bonnes connaissances en allemand, et éventuellement d‘autres langues étrangères (italien, anglais)
  • Place de travail : Lausanne, après une formation interne à Winterthur de 6 à 18 mois selon l'expérience du candidat
  • Date d’entrée en fonction: de suite ou à convenir
 
 

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet et restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.

WABAG Technique de l‘Eau SA
Mme Lydia Sumi
Bürglistrasse 31 / Postfach
CH-8401 Winterthur

Tél: +41 52 218 14 14
E-Mail

sustainable solutions. for a better life.

WABAG Technique de l'Eau SA
2 Avenue de la Rasude
CH-1006 Lausanne


Tél. +41 21 508 15 15
E-Mail

 
 
 


© 2019 WABAG Technique de l'Eau SA